Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Spicy Roses

Le blog lifestyle d'une jeune passionnée de mode, beauté, voyages et plus! ♥

Classy VS Street style

Classy VS Street style

Ça commence à faire un bout de temps que je voulais vous faire un article mode mais averses à répétitions et mauvais temps on retardé cette idée, mais voilà, il est enfin là! Il y a une semaine, je vous ai demandé sur twitter si vous préfériez que je poste plus d'articles makeup ou tenues et le résultat a été sans appel: 85% préfèrent des articles mode et des tenues, donc voilà! Si vous ne me suivez pas encore sur twitter c'est par ici!

Je n'ai pas vraiment de style défini, je peux avoir un style décontracté type "street style" comme adopter un look plus sophistiqué et classe. Je voulais donc faire un article 2 en 1 avec un look classe VS un look "street style".

Classy VS Street style
Classy VS Street style
Classy VS Street style
Classy VS Street style
Classy VS Street style
Classy VS Street style

J'aime beaucoup l'association col roulé et manteau camel, j'ai également trouvé que le pantalon blanc rendait ce côté "classe" bien que ce soit un jean. Avec des talons et un petit sac, ce look a un côté vraiment sophistiqué que j'adore!

Pull col roulé - Stradivarius

Jean blanc taille haute - Pull and Bear

Manteau camel - Missguided

Chaussures - New Look

Sac - Pimkie

Bagues - Alé y Olé

Classy VS Street style
Classy VS Street style
Classy VS Street style
Classy VS Street style
Classy VS Street style

C'est la grande tendance des bombers en ce moment: noir, bleu, kaki ou encore beige, ils sont de sortie! J'ai opté pour un look très simple avec un tshirt blanc relevé par une petite écriture et un jean destroy de Subdued que j'avais eu lors de ma première collaboration avec eux. Des chaussures à plateforme texturées un peu dans le style baskets allaient bien avec ce look je trouve. Pour ne pas faire un look total N&B je porte justement mon bomber kaki de chez Boohoo que j'adore!

Shirt - Boohoo

Jegging destroy - Subdued

Bomber kaki - Boohoo

Chaussures à plateforme - Minelli

Et vous, quel tenue avez-vous préféré? Dites-le moi en commentaire! ♥

Classy VS Street style
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Sympa tes deux tenues , mais je préfère la tenue street , j'aime beaucoup les chaussures à plateformes :)
Répondre
C
Merci! Elle sont top et super confortables en plus! ;)
L
Moi je préfère la deuxième tenue sans hésiter ;-) <br /> Et j'aime bien tes baskets plateforme !!!
Répondre
C
Merci de ton avis ;) moi aussi je les adore!! xx
I
Magnifique, comme d'hab!!! Bravo à la photographe.
Répondre
C
Merci! Une copine de la prépa pour le 1er look et Emilie pour le 2eme ! :)