Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Spicy Roses

Le blog lifestyle d'une jeune passionnée de mode, beauté, voyages et plus! ♥

J'ai testé: la marque Savoir Faire

J'ai testé: la marque Savoir Faire

Hello tout le monde 

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous présente une marque française de vêtements que j'ai découvert récemment. Je la trouve originale et j'aime beaucoup le principe de "savoir faire français".

Savoir faire est une marque française venue de la côte Ouest qui propose t-shirts et sweats à logo et messages. Les designs sont simples, sympas et relevés d'une touche d'humour. Leurs vêtements sont exclusivement fait à partir de coton 100% bio, ils sont vraiment tout doux au toucher.

J'ai testé: la marque Savoir Faire

Personnellement, j'ai choisi le "embarasses-moi" car j'aimais bien le logo, et la couleur, et puis on va vers les beaux jours (normalement), donc j'ai préféré prendre un t-shirt.

J'ai testé: la marque Savoir Faire

Je vous montre deux autres exemples de logos de la nouvelle collection:

J'ai testé: la marque Savoir Faire

Je les aime aussi beaucoup, ils sont sympas et assez fun! Si vous voulez voir le reste de la collection c'est ici.

Concernant les frais de port, ils sont offerts et le délai de livraison est de 8 à 10 jours. Par contre, pour celles et ceux qui habitent la Suisse ou la Belgique, ils ne livrent exclusivement qu'en France, ça viendra peut être plus tard...

Si vous aussi vous avez testé cette marque, n'hésitez pas à partager votre avis en commentaire!

J'ai testé: la marque Savoir Faire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article