Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Spicy Roses

Le blog lifestyle d'une jeune passionnée de mode, beauté, voyages et plus! ♥

Palazzo & White liner

Palazzo & White liner

Hello

J'espère que vous avez pu avoir un peu de soleil en ce temps pas top top en ce moment, il faut se l'avouer...

Je vous retrouve aujourd'hui pour un look, un peu plus original que d'habitude puisque j'ai essayé de combiner un makeup avec, j'espère que vous aimerez!

Palazzo & White liner

La pièce principale de ce look est ce pantalon Palazzo (pantalon large) à rayures, shoppé chez H&M. Il est vraiment top pour l'été puisqu'il est très léger et très fluide. Parfait pour les soirées d'été un peu fraîches mais où l'on a pas trop envie de ressortir le jean ni de se mettre en short!

Palazzo & White liner
Palazzo & White liner

Pour combiner avec le pantalon j'ai choisi de porter un top côtelé à col montant blanc, de chez New Look, (plus dispo donc je vous en ai mis un similaire plus bas). Il est basique mais rajoute son côté chic tout en étant décontracté. 

Palazzo & White liner
Palazzo & White liner
Palazzo & White liner
Palazzo & White liner
Palazzo & White liner


     

Palazzo & White liner

Et pour le makeup je porte un eye-liner blanc de chez Nyx.

Je remercie encore et toujours ma belle Nina pour les photos. Son site web sera bientôt en ligne, n'hésitez pas à y faire un tour lorsqu'il le sera, vous ne serez pas déçus!

J'espère que vous aurez aimé ce look, je vous retrouve très bientôt! xx. 

Palazzo & White liner
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super make up et j'adore le pantalon !<br /> Bisous ma belle ;)
Répondre
C
Merci à toi ;)<br /> bisous à bientôt!
L
J'adore ton look, tu es trop jolie ! ^^<br /> Bisous
Répondre
C
Merci beaucoup!!! bisous ;)
E
La tenue, le makeup, les photos,... j'adore ! *-*
Répondre
C
merci ma jolie :)!