Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Spicy Roses

Le blog lifestyle d'une jeune passionnée de mode, beauté, voyages et plus! ♥

Mes essentiels anti-froid

Mes essentiels anti-froid

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous présente mes essentiels anti-froid, ce qui me permet de rester au chaud tout au long de l'hiver. Alors bien sur, ce que je présente ici n'est pas adapté aux grands froids de Russie mais à des hivers comme celui qu'on a en ce moment.

Mes essentiels anti-froid

Rien de tel qu'une boisson chaude pour se réchauffer! Le verre vient de chez Urban Outfitters, il garde bien la chaleur sans brûler: le rêve!

Mes essentiels anti-froid

Quoi de mieux qu'un col roulé pour se couper du vent, et du froid par la même occasion. J'ai acheté celui-ci chez Stradivarius, il est noir, basique et super élastique, il n’étouffe pas comme certains trop serrés.

Mes essentiels anti-froid

Des chaussettes toutes douces et bien épaisses pour garder ses pieds au chaud. Celle-ci viennent de chez H&M. J'avoue que, en tant que grande frileuse, j'enfile également une autre paire de chaussettes en dessous de celles-ci!

Mes essentiels anti-froid

Ah, moi et mon amour pour les plaids! Emitouflés dans un plaid au coin du feu, quoi demander de plus? Le gris vient de chez Gifi et le beige, plus épais de chez Alinéa. Pour assortir ces plaids, j'aime bien avoir des coussins tout doux qui vont avec. Tous deux de chez Alinéa.

Mes essentiels anti-froid

Évidemment, ne pas oublier une crème hydratante à glisser dans son sac pour l'avoir sous la main dans la journée. Ce tube de crème à l'amande vient de chez The Body Shop, elle sent super bon et laisse la peau vraiment douce. Même sans avoir les mains sèches, mettre de la crème aidera à prévenir la sécheresse et les gerçures liées au froid.

Mes essentiels anti-froid

J'aime beaucoup porter des grandes écharpes durant l'hiver, elles permettent de faire plusieurs tours et de bien garder la chaleur. Dépliées, elles font aussi très bien office de plaids. Celle du dessous vient de chez Pimkie et l'autre d'H&M.

C'est tout pour cet article, à très vite!

-xx

Mes essentiels anti-froid
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut, <br /> Je te remercie pour ces petits partages très utiles. Les grandes écharpes sont également très prisées chez moi, c’est un vrai must.
Répondre
C
Merci! Oui, un indispensable :)