Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Spicy Roses

Le blog lifestyle d'une jeune passionnée de mode, beauté, voyages et plus! ♥

Mon avis sur le thé detox de Fittea 🍃

Mon avis sur le thé detox de Fittea 🍃

Hello tout le monde!

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous donne mon avis sur le thé detox de la marque Fittea. Après en avoir entendu beaucoup parlé des bienfaits de ce thé sur les réseaux sociaux, j'ai fini par sauter le pas en me procurant la cure detox de 28 jours.

Mes attentes:

Je ne m'attendait pas à des résultats miracles, en fait je voulais juste "detoxifier" mon corps après le fêtes, lorsqu’on a le ventre tout rond et qu'on se sent lourd, je suis sure que vous voyez très bien de quoi je parle... J'avais aussi entendu dire que la peau était plus belle, et que l'on avait plus d’énergie, moins de fatigue,... Je ne comptais pas sur le thé pour brûler les graisses" accumulées pendant les fêtes car pour moi, le sport est beaucoup plus efficace.

Je tiens à préciser que lorsque vous voyez des avant-après sur internet, il faut faire attention car en effet ça donne envie d'acheter le produit mais la personne qui se prend en photo avant et après sa cure n'a pas le même métabolisme que vous. De plus, ces personnes sont souvent en léger surpoids et combine donc la cure de thé detox à du sport et une alimentation équilibrée. Et lorsqu'on a quelques kilos "en trop", et qu'on fait tous ces efforts, les résultats arrivent vite, en un mois on peut déjà voir les résultats. Donc, ce que je veux dire que les avant-après de ces personnes ne sont pas juste le résultat du thé, il n'y a pas de miracle. En tout cas, moi je n'ai pas perdu un gramme, ce n'était pas non plus mon objectif donc ça n'est pas un point négatif.

Mon avis sur le thé detox de Fittea 🍃

Les plus:

Après un mois de cure,ma peau était effectivement plus douce et plus belle. Je m'en suis vraiment rendue compte lorsque j'ai arrêter de prendre le thé.

L’énergie est là mais pas de réel boost constaté. Je pense qu'avec les vitamines qu'il contient il donne de l'énergie mais pas de manière miraculeuse non plus.

Mon ventre s'est en effet dégonflé, je me sentais plus légère. Après, en ce qui concerne le brûlage des graisses il ne faut pas trop miser sur ce thé car ce n'est pas un "thé magique" mais un thé detox qui AIDE au brûlage des graisses, combiné avec du sport et une alimentation équilibrée.

Le goût est vraiment agréable, un goût de fruits, plantes et épices. Il contient exactement: du pissenlit, thé vert, gingembre, herbe de Tulsi, zeste de citron, coriandre, feuilles de jasmin, pétales de rose, racine de ginseng, morceaux d'ananas, morceaux de pommes. Le goût est vraiment comparable à celui du thé detox de chez Kusmi tea.

Un petit échantillon du Inner beauty tea (plutôt pour la peau) a été glissé dans la boîte avec le thé détox. Je trouvais ça assez sympa de leur part sachant qu'il ne s’utilise pas qu'en une fois.

Le prix est relativement abordable. Pour comparaison, les autres thé détox de 28 jours sont très chers! 39.90€ pour SkinnyMint,45€ pour Fruiteatox, 65€ pour Wandertea comparé à 19.90€pour Fittea. Il n'y a pas photo, cependant je ne fais que comparer le prix, je n'ai pas testé les autres qui sont d'ailleurs peut être très efficaces eux aussi!

Mon avis sur le thé detox de Fittea 🍃

Les moins:

J'ai eu un gros soucis avec la livraison qui a engendré mails à répétitions, demande de remboursement etc... J'ai commandé mon thé, aucun soucis avec la paiement, tout s’était bien passé.Sinon, la livraison est de 3.90€ et gratuite à partir de 49€.

Deux semaines plus tard, toujours aucune nouvelle. J'ai continuer d'attendre et puis au bout de presque un mois j'ai décidé d'envoyer un mail pour demander où en était ma commande. Et là, surprise, ils me disent que ma commande leur a été retournée deux semaines auparavant car ils n'ont pas trouvé l'adresse. L'adresse était pourtant la bonne et ce n'est pas la première fois que je commande à cette adresse et il n’y a jamais eu aucun soucis. Si je n'avais pas envoyer le mail, je n'aurais probablement jamais été au courant... Je leur ai donc donné une nouvelle adresse et demander de renvoyer ma commande là-bas.

Deux semaines plus tard, toujours pas de colis à cette nouvelle adresse... Je décide donc d'envoyer de nouveau un mail pour demander des explications et j'apprend qu'on ne peut pas renvoyer le colis à une autre adresse et qu'il faut repasser commande en donnant une nouvelle adresse. Sauf que ça, ils ne me l'avait pas dit, j'attendais donc mon nouveau colisalors qu'eux ne l'avaient pas envoyé! J'ai donc de nouveauattendu pour rien!

La commande repassée, j'ai reçu mon colis au bout de 3 jours: rien à dire! Et puis vient le moment de me faire rembourser pour la première commande, après plusieurs mails, j'ai enfin été remboursée pour mon premier colis.

Tous ces soucis m'ont pas mal énervé et pris du temps.. Au final, si il n'y avait pas eu ce soucis, j'aurais eu mon colis en 3 jours au lieu d'un mois et demi... Mais je préférais tout de même vous en faire part, car sans compter ce problème, aucun autre point négatif est à signaler.

Voilà, cet article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu et aider à y voir plus clair entre ce qu'on met en avant et la réalité. Dites-moi si vous avez déjà fait une cure détox et ce que vous en avez pensé!

Mon avis sur le thé detox de Fittea 🍃
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour @tous et à toutes, <br /> <br /> Je profite de cette discussion d’amatrices/eurs de thé detox pour vous toucher deux mots d’une nouvelle marque de jeunes créateurs (que j’accompagne) qui élaborent des recettes de thé détox artisanalement à base de plantes rares, de superfruits… accompagnés par des diététiciens et naturopathes. <br /> <br /> Les recettes sont fabriqués en France et les sachets bio cousus à la main. Le but est de faire de bons produits éthiques et naturels et efficaces. <br /> <br /> Je serais heureux d’avoir votre avis sur la première collection ? Sur les goûts, sur l’univers ? Et soyez pas trop mechant(e)  <br /> <br /> Merci et bonne journée  <br /> J’oubliais l’enseigne se nomme : Le Beau Thé <br /> <br /> Ps : @Camille, si tu veux goûter, c’est avec plaisir
Répondre
N
Bonjour, j'ai commandé le 03/02/17 du the detox Fittea et du thé Go Beauty. Nous sommes le 27/02/17 et je n'ai toujours pas reçu le colis. Avez-vous déjà eu le problème. Ca m'inquiète.
Répondre
C
Oui comme je l'ai expliqué plus haut dans l'article.
D
Bonjour j'ai acheté FITTEA Body detox il y a 1 semaine le premier jour impec au toilette le lendemain super et depuis tout est bien différent je ne vois aucun détox bien déçue
Répondre
Y
Bonjour, juste pour raconter que le 22 novembre j'ai fait ma commande que je n'ai jamais reçu à ce jour et le numero de suivi n'a jamais existé aux bureau de poste j'allais presque tous les jours et mon numero n'a jamais existé voilà es ce que normale ????? Et ni remboursement ???
Répondre
C
Bonjour, <br /> as-tu envoyé un message à Fittea directement? <br /> Moi c'est ce que j'avais fait. Si ils te disent que le colis n'a pas de numero de suivi etc il faut peut être que tu leur envoie le mail de confirmation de commande pour prouver d'abord que la commande a été payée, afin de pouvoir demander le remboursement car au bout de plus d'un mois d'attente je ne pense pas que ce soit normal...
C
Bonjour, j'ai également passé commande et il s'avère que je n'ai toujours rien reçu. J'ai contacté le service de la poste colissimo qui m'a informé que c'est la société fittea qui n'avait pas encore déposé le colis. <br /> Je voudrais savoir à qui vous avez envoyé un mail ou qui vous avez appelé pour que je puisse avoir des réponses. <br /> Merci en tout, très bel article.
Répondre
C
Merci, j'ai fait de même, j'attends maintenant une reponse de leurs part. Je pense essayer leurs numéro hotline demain.
C
Hello! <br /> Je les avais contacté via leur rubrique 'contact' sur leur site ici: https://www.fittea.fr/contact/ <br /> Merci! :)