Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Spicy Roses

Le blog lifestyle d'une jeune passionnée de mode, beauté, voyages et plus! ♥

Rose Gold

Rose Gold

Hello tout le monde!

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter un des premiers looks d'été, que je peux enfin porter, maintenant que le soleil a pointé son nez en Normandie! J'aime beaucoup porter des jeans taille haute je trouve la forme plus confortable. Avec un petit crop top, ça passe super bien!

Ce jour là, j'avais choisi un haut à lannières croisées, couleur pêche-nude avec un indémodable jean blanc à taile haute Pull & Bear, je vous mets le lien d'un similaire plus bas car celui-ci était de la collection passée. J'ai reçu il y a peu de temps mes baskets ASOS blanches à bouts dorés, elles sont top, elles vont me suivre tout l'été!

Toujours avec ma montre Morris York rose gold (Vous avez toujours -10% avec le code "CAMILLEROSARIO", sur l'ensemble du site), qui va super bien avec l'ensemble de la tenue, dans les tons pêche-rose-gold. Ma soeur a eu la gentillesse de prendre les photos mais aussi de me faire cette jolie tresse qui donne un look "sporty" à la tenue.

Rose Gold
Rose Gold
Rose Gold
Rose Gold
Rose Gold
Rose Gold
Rose Gold

    

Rose Gold

Et vous, vous aimez? ♥ xx.

Rose Gold
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
wow mam I like your site its is a very like this<br /> http://callgirlsdelhi.co.in/Call%20Girl%20In%20Gurgaon.html
Répondre
D
salut :) , <br /> j'aime beaucoup ta tenue , elle est super belle , tes magnifique *-* . <br /> bisous :) <br /> (enjoydeby.overblog )
Répondre
C
Merci c'est trop gentiiil ;)
D
Coucou Camille ! Ce look est à la fois très féminin et décontracté ....j'adore ! Bisous !
Répondre
C
Merci beaucoup!! ;)
C
Trooooop canon ce look! J'adore les couleurs, tellement parfaites pour l'été ♡<br /> <br /> PS : je peux avoir ton ventre ? Merci :D
Répondre
C
Ohh c'est adorable aha!!!! Merci beaucoup! ;)
M
Ta soeur passe quand chez moi pour me faire la même tresse?? Haha <br /> J'adore j'adore encore une fois!!!<br /> Bisous, Manon ♡
Répondre
C
Aha oui elle les fait trop bien moi je n'y arrive pas toute seule!! ;) merci ma belle ;) bisous! cx.