Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Spicy Roses

Le blog lifestyle d'une jeune passionnée de mode, beauté, voyages et plus! ♥

Une touche Vintage avec LALALAB

Une touche Vintage avec LALALAB

Hello

Ca fait un certain temps que je voulais acheter un polaroid mais étant entrain d'économiser le moindre centime pour un prochain reflex, je n'ai pas eu l'occasion d'en acheter. Je me suis dis que le bon compromis était, en attendant, de faire imprimer des photos sous format Polaroïd.

C'est donc ce que j'ai pu faire grâce à LALALAB. J'ai commandé 30 tirages, auquels je pouvais ajouter si je voulais du texte, des couleurs,.. J'ai préféré garder les tirages simples afin de les personnaliser moi même avec une écriture manuscrite. 

J'ai plutôt fait imprimer des photos Instagram dans le style "lifestyle-travel". Des photos de mes voyages avec la date et le lieu. Ca fait super plaisir d'avoir tous ces petits souvenirs sous la main! Je les accrocherai surement au mur afin de les voir tous les jours.

Une touche Vintage avec LALALAB

Si vous voulez, vous avez -25% sur votre commande avec le code OctoXLALA. Aussi, vous pouvez avoir -5€ lors de votre première commande avec le code: PG2ABT3T.

Une touche Vintage avec LALALAB

Sinon, rien à dire côté qualité: nickel! On vous envoie le tout dans deux enveloppes elles mêmes placées dans une enveloppe plus rigide en carton afin de ne rien abîmer. La livraison super rapide aussi. Je recommanderai sans hésiter prochainement je pense!

J'espère que cette petite revue vous aura plu! A bientôt, xx.

Une touche Vintage avec LALALAB
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bonne idée ! Merci ;)<br /> Bisous<br /> xoxo<br /> Naty
Répondre
C
Derien ! Bisous ;)
E
J'adore, le rendu est génial ! J'en avait imprimé il y a quelques temps mais aussi avec d'autres photos (pas que voyage). Bisous :)
Répondre
C
Je n'ai montré que celles de voyages sur cette photos mais il y en avait d'autres aha ;)