Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Spicy Roses

Le blog lifestyle d'une jeune passionnée de mode, beauté, voyages et plus! ♥

Bucketlist 2017 - mes 30 objectifs

Bucketlist 2017 - mes 30 objectifs

Hello!

Nouvelle année dit nouveaux objectifs. Aujourd'hui je vous présente ma Bucketlist 2017, mes 30 objectifs que je compte bien atteindre cette année! Parmi eux certains pourront paraître anodins mais c'est en se fixant chaque jour un nouveau petit défi qu'on parvient à atteindre ses objectifs.

  1. Limiter ma consommation de poisson
  2. Economiser un peu tous les mois
  3. Continuer à alimenter ma tirelire pour New York (mon rêve)
  4. Arrêter de stresser pour tout et n'importe quoi
  5. Arrêter de me rabaisser en me comparant aux autres
  6. Me lancer dans plus de projets photo
  7. Aller à Turin
  8. Aller à Milan 
  9. Aller à Madrid
  10. Aller en Suisse
  11. Retourner au Portugal
  12. Arrêter de me ronger les ongles (en voilà un défi)
  13. Faire du bénévolat
  14. Donner à une association
  15. Trouver un stage photo pour cet été 
  16. Atteindre les 100 000 vues sur le blog pour ses 2 ans (Juillet)
  17. Atteindre les 20k sur Instagram (l'espoir fait vivre)
  18. Continuer à publier régulièrement sur le blog
  19. Continuer à alimenter mon compte photo insta
  20. Voir mes amis n'habitant pas à Lyon plus souvent
  21. Commencer la série Penny Dreadful
  22. Commencer la série Stranger Things
  23. Aller voir des expos plus souvent
  24. Me faire un nouveau piercing (Rook? Anti Helix?)
  25. Paufiner la déco de mon appartement
  26. Cuisiner de nouvelles recettes
  27. Me réinscrire dans une salle de sport (allez, on se motive!) 
  28. Participer à une Color Run (Rouen ou Lyon)
  29. Lire des livres plus souvent 
  30. Découvrir Lyon, ma nouvelle ville, plus en détail 

J'espère que vous avez aimé cet article, dites moi quels sont vos objectifs pour 2017!

A bientôt, xx.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne chance pour tous ces objectifs alors ! ;)<br /> <br /> Ps: j'ai adoré Stranger Things :)
Répondre
C
Merci Aha! Oui j'ai entendu beaucoup de positif sur cette série ;)!!