Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Spicy Roses

Le blog lifestyle d'une jeune passionnée de mode, beauté, voyages et plus! ♥

Tenue de Fête: La combi à pailettes

Tenue de Fête: La combi à pailettes

Hello!

J'espère que vous allez bien! Les fêtes approchent à grand pas et pour cela, je partage avec vous la tenue que je vais certainement porter cette année. Il s'agit d'une combishort à paillettes, à décolleté plongeant. Je la trouve vraiment magnifique, le décolleté ne fait pas vulgaire je trouve, juste ce qu'il faut. Avec une paire de sandales à talons, c'est parfait!

Tenue de Fête: La combi à pailettes
Tenue de Fête: La combi à pailettes

La combi vient de chez Bershka, j'ai flashé dessus dès que je l'ai vu! Les manches 3/4 permettent de ne pas avoir trop froid, et en hiver, on est bien contents!

Tenue de Fête: La combi à pailettes
Tenue de Fête: La combi à pailettes

Je porte également un collier ras de cou de chez Brandy Melville, en perles noires et dorées. 

Tenue de Fête: La combi à pailettes
Tenue de Fête: La combi à pailettes

Mes sandales à talons je les adorent, avec les sangles dorées elles font un rappel avec le collier. Elles sont confortables donc pour des longues soirées: le top!

Tenue de Fête: La combi à pailettes

Combishort à paillettes - Bershka

Collier ras de cou - Brandy Melville

Sandales à talons - New Look

Tenue de Fête: La combi à pailettes

Merci encore une fois à Nina pour les photos! J'espère que ce look vous aura plu. Passez dettes bonnes fêtes, à bientôt!

Tenue de Fête: La combi à pailettes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cette tenue te va admirablement bien! ♥
Répondre
C
Merci beaucoup! :)
G
Canon cette combi, elle te va super bien, parfaite pour les fêtes :)<br /> Passe une belle soirée, <br /> <br /> Mélanie - www.graffitisdiaries.com
Répondre
C
Merci ma jolie ;) belle soirée à toi aussi! ;)
D
Canon cette petite combi , et en effet le décolleté n'est pas du tout vulgaire , de plus les photo sont très sympa. <br /> Bye !
Répondre
C
Merci ma jolie! Bye :)
L
cette tenue te vas super bien
Répondre
C
Merci beaucoup!