Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Spicy Roses

Le blog lifestyle d'une jeune passionnée de mode, beauté, voyages et plus! ♥

Cat eyes Black & Purple

Cat eyes Black & Purple

Hello, 

J'espère que vous allez bien! Je vous montre aujourd'hui un smokey façon "cat eyes" c'est à dire avec les yeux très étirés. Dans les teintes de noir et violet, il est parfait pour les occasions et soirées car il est en plus assez chargé. En espérant qu'il vous plaira!

Baked Eye Shadow Melange - WYCON

Baked Eye Shadow Melange - WYCON

Faux Cils Lengthening 116 - Eyelure

Faux Cils Lengthening 116 - Eyelure

Cat eyes Black & Purple

Pour commencer avec un pinceau touffu, j'applique le fard Friendly de la palette Nude Dude de The Balm, un prune très foncé, en coin externe et dans le creux de la paupière.

Cat eyes Black & Purple

Sur la paupière mobile j'applique un fard charbon (Licorice - Chocolate Bar Semi Sweet) avec un pinceau plat.

Cat eyes Black & Purple

Ensuite je mets du le fard marbré argent-gris-noir WYCON sur la paupière mobile afin d'apporter de la lumière et une petite touche pailletée.

Cat eyes Black & Purple

Je prends un fard de transition mauve-bronze (Flirty - Nude Dude) afin de fondre le fard foncé dans le creux de la paupière.

Cat eyes Black & Purple

J'applique un peu de CC crème (1.2.3 perfect CC cream - Bourjois) sur un pinceau biseauté puis je trace une ligne en dessous du coin externe pour définir le fard et étirer l'oeil. Je mets aussi un peu de violet au coin interne et au ras de cils avec le crayon Jumbo NYX couleur Velours Violet (623A), puis j'estompe légèrement.

Cat eyes Black & Purple

Je trace une ligne de liner violet (Yes One), qui, au coin externe passe légèrement au dessus du fard noir, afin de créer un joli contraste.

Cat eyes Black & Purple

Une couche de mascara puis j'applique les faux cils Eyelure. Cette fois-ci j'ai pris des faux cils plutôt longs que fournis pour que le maquillage ne soit pas "caché" par les faux cils. Dites moi si vous préférez comme ça!

Cat eyes Black & Purple

J'espère que vous avez aimé ce makeup! A bientôt, xx.

Cat eyes Black & Purple
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore, les couleur sont magnifique, bisous à toi :)
Répondre
C
Merci bisous à toi aussi!
B
C'est sublime ! Les couleurs sont juste trop belle. J'aimerai tellement savoir le faire aussi !
Répondre
C
Merci c'est trop gentil! :)
D
C'est magnifique ! Les couleurs se marient hyper bien ensemble :-) je suis fan de tes maquillages ! Bravo
Répondre
C
Waw merci! ;)
E
C'est super beau ! J'aime toujours tes maquillages, très recherchés et originaux. Bisous ♥
Répondre
C
C'est gentil merci. Bisous! ❤️