Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Spicy Roses

Le blog lifestyle d'une jeune passionnée de mode, beauté, voyages et plus! ♥

Mes favoris E.L.F. du moment

Mes favoris E.L.F. du moment

Hello, 

Aujourd'hui je vous présente mes favoris du moment de la marque de maquillage ELF. Pour ceux qui ne connaissent pas, ELF (Eyes Lips Face) est une marque de makeup créée aux US en 2004, elle est maintenant vendue dans le monde entier. Leur plus? Du maquillage de qualité au meilleur prix! Je trouve que leurs produits sont très similaires à certains produits NYX et étant une addict de cette marque, je ne peux qu'aimer celle-ci!

Et leurs produits ne sont absolument pas testés sur les animaux! Entièrement cruelty free

Mes favoris E.L.F. du moment
Mes favoris E.L.F. du moment

Rouge à lèvres mat

Ce ral est magnifique, un des plus beaux rouges que j'ai jamais essayé! Par contre le côté mat de cette formule ne se fait pas vraiment ressentir. Il est très agréable à porter et tient bien dans la journée, il suffit de quelques retouches par ci par là et c'est parfait!

Mes favoris E.L.F. du moment
Mes favoris E.L.F. du moment

Exfoliant pour lèvres

Alors ce produit: c'est mon chouchou de cette sélection! C'est un exfoliant pour les lèvres. Il se présente comme un tube de rouge à lèvres sauf qu'il n'est pas teinté et que c'est un mélange baume à lèvres / exfoliant.

base de vitamine E, de beurre de karité, d'avocat, d'huile de raisin et de jojoba, il nourrit les lèvres. Il contient également des grains de sucre qui viennent enlever les peaux mortes et adoucir les lèvres.

Lorsque vous l'appliquez, vous sentez bien les grains gommer, et puis petit à petit les grains s'en vont et laissent un film de baume à lèvres. C'est vraiment top, surtout en hiver avec le froid! J'ai choisi d'en prendre un à la cerise mais vous avez aussi à la menthe.

Mes favoris E.L.F. du moment
Mes favoris E.L.F. du moment

Base teint parfait

C'est une base lissante contenant des paillettes légères, style highliters. Il lisse le grain de peau et apporte de la lumière au visage en l'illuminant avec son côté paillettes et nacre. J'ai choisi la teinte Radiant Glow mais il y a aussi Clear (transparent), Tone Adjusting (du vert contre les rougeurs) ainsi que Brightening Lavender (pour apporter de la lumière).

Vous l'appliquez juste avant votre fond de teint ou crème teintée. Personnellement je n'utilise que du correcteur par ci par là et j'ajoute cette base aux endroits clés pour illuminer le visage: pommettes, arête du nez, arc de cupidon, arcades, et front. Je l'utilise un peu en tant qu'illuminateur en fait, je trouve que des paillettes partout sur le visage ça a un petit côté étrange...

Mes favoris E.L.F. du moment
Mes favoris E.L.F. du moment

Eyeliner crème

J'aime beaucoup les eye-liner qui ne sont pas juste noirs. Celui-ci est violet mais quand il est appliqué il n'est pas trop flash, il passe très bien pour tous les jours. Vous avez un petit pinceau biseauté pour l'appliquer étant donné que c'est un eye-liner en crème donc en pot. Il s'applique bien, sans transfert, il est parfait!

Et vous vous avez déjà testé cette marque, qu'en pensez vous? xx.

Mes favoris E.L.F. du moment
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, <br /> J’ai déjà eu l’occasion de tester les produits de cette marque, ils sont vraiment top ! J’adore son rouge à lèvres qui ne laisse pas ma bouche sèche. J’ai vraiment envie de tester son eye-liner.
Répondre
A
très beau blog sur l'art et la mode. un plaisir de venir ici.
Répondre
C
Merci !!
J
J'adore ton article: les photos sont trop belles :-)<br /> Bisous^^^^<br /> Xoxo
Répondre
C
Merci beaucoup! Bisous ;)
M
Le rouge est trop beau!
Répondre
C
Merciiiii ;)
M
L'exfoliant m'a tjs fait de l'oeil mais je le fais moi meme pour le moment. Et le ral est tres joli super roouge bien vif. Biz
Répondre
C
Ah pas mal aussi de le faire soi même ;) bisous!