Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Spicy Roses

Le blog lifestyle d'une jeune passionnée de mode, beauté, voyages et plus! ♥

Electric Blue & Purple Liner

Electric Blue & Purple Liner

Hello tout le monde! 

J'espère que vous allez bien, que les vacances commencent bien pour ceux qui en ont! Aujourd'hui je partage avec vous un nouveau makeup dans les teintes de bleu et violet. J'essaie de vous faire des makeups un peu plus originaux que ce que je fais d'habitude donc n'hésitez pas à me dire si vous aimez! J'ai réalisé ce maquillage avec principalement deux palettes: la Nude Dude de The Balm et la Chocolate Bar Semi Sweet de Too Faced qui est ma palette favorite de tous les temps!

Liquid illuminator - NYX // Mary Lou Manizer - The Balm

Liquid illuminator - NYX // Mary Lou Manizer - The Balm

Cream crush lasting (pearly electric blue) - Kiko

Cream crush lasting (pearly electric blue) - Kiko

Mini liner flash - Yes One!

Mini liner flash - Yes One!

Electric Blue & Purple Liner

Premièrement, j'applique l'illuminateur liquide Born to Glow de NYX sur l'ensemble de ma paupière mobile. Ca va permettre aux fards de mieux tenir mais aussi d'illuminer le maquillage.

Electric Blue & Purple Liner

Ensuite j'applique le fard Blueberry Swirl de la Chocolate Bar Semi Sweet (Too Faced) dans le coin externe et la paupière mobile. C'est un beau bleu cendré, sur la photo le bleu ne ressort pas autant qu'en vrai.

Electric Blue & Purple Liner

Avec un pinceau plat, j'applique le fard en crème Kiko en teinte Bleu éléctrique sur toute la paupière mobile en insistant bien sur le centre de la paupière.

Electric Blue & Purple Liner

Avec un pinceau touffu je fond les fards que j'ai appliqué au reste de la paupière à l'aide du fard Flirty, un joli prune irisé de la palette Nude Dude de The Balm. J'intensifie le coin externe avec le fard Friendly de la même palette que Flirty. C'est un marron glacé/prune, parfait pour le smokey!

Electric Blue & Purple Liner

Je trace ensuite un trait d'eyeliner assez fin avec le mini liner Flash de Yes One! J'étire le trait vers l'extérieur en suivant la courbure de l'oeil.

Electric Blue & Purple Liner

Je continue mon trait vers l'intérieur cette fois afin d'étirer encore plus l'oeil et sculpter le regard. Au ras de cils, j'applique également Bluberry Swirl et le bleu électrique de kiko.

Electric Blue & Purple Liner

J'applique ensuite une couche de mascara, l'indétronable Cils sensational de Maybelline puis les faux cils Eyelure Volume. Je rajoute un peu d'illuminateur Mary Lou Manizer de The Balm au ras de sourcil afin de le souligner et d'illuminer le regard.

Electric Blue & Purple Liner
Electric Blue & Purple Liner

C'est tout pour ce makeup, j'espère que vous avez aimé! Dites moi ce que vous en avez pensé! 

A bientôt, xx.

Electric Blue & Purple Liner
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou<br /> <br /> Je suis fan de ce makeup, j'aime beaucoup ce genre de couleurs, c'est assez original
Répondre
C
Coucou! C'est gentil merci!
D
Waouhhhh c'est tout simplement sublime ! Je découvre ton blog grâce aux commentaires que tu as laissé sur le mien ! Merci pour ton passage et ton abonnement
Répondre
C
Derien! J'ai découvert le tien aussi il y a peu de temps ;) et merci !
B
j'aime beaucoup beaucoup !! (mes couleurs quoi !)
Répondre
C
Merciii ;)
M
Ce makeup est super beau :D (Hors sujet mais tes sourcils sont vraiment super bien dessinés ;) Je suis fan :p)<br /> Bises<br /> (bigandcurly.over-blog.com)
Répondre
C
Pas totalement c'est dans le même domaine aha ;) merci!! xx.
J
Hello!!<br /> Je suis fan de ce makeup, j'aime beaucoup ce genre de couleurs, c'est assez original et ça change des makeup "basiques", tu es hyper douée pour l'eye liner, moi c'est la catastrophe quand j'essaie d'en appliquer ;D<br /> <br /> xx, Jade
Répondre
C
Hello! <br /> Merci beaucoup! Haha je le fais en deux fois, je trace d'abord la ligne au ras de cils puis le trait vers l'extérieur. ;) <br /> xx.