Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Spicy Roses

Le blog lifestyle d'une jeune passionnée de mode, beauté, voyages et plus! ♥

Playlist Printemps 2016

Playlist Printemps 2016

Hello tout le monde!

Avec les beaux jours qui arrivent, quoi de mieux que rafraîchir sa playlist musicale! Je partage aujourd'hui avec vous les morceaux que j'écoute en ce moment, les principaux en tout cas.Cette playlist est plus longue que d'habitude, et pour cause, j'ai beaucoup de morceaux coup de coeur en ce moment! Pour les écouter, il suffit de cliquer sur la petite note musicale. Quelques chansons sont très difficiles à écouter, je les ai découverte sur Spotify mais elles sont presque introuvables sur Youtube etc.. Alors je vous ai mis les liens que j'ai pu pour ces quelques titres ;)

 I cry - Julian Perretta

 That's All - Julian Perretta

 One dance - Drake feat. Wizkid  Kyla

 This Girl - Kungs vs. Cookin' on 3

 I hate u, I love u - Gnash feat. Olivia O'Brien

 Close - Nick Jonas feat. Tove Lo

 NO - Meghan Trainor 

 Bonbon - Era Istrefi

 I wanna know - Alesso

 Singing in the rain - Simple Plan feat. R City

 Cool me down - Margaret 

 GQ - Lola Coca

 sHe - Zayn 

 Breakfast - Fleur East (vidéo qui n'a rien à voir avec le titre)

 Follow the Sun - Gush (BO du film Five)

 Over Now - Moxie Raia feat. Love Mansuy

 Bad decisions - Moxie Raia feat. World's Fair

 Tired of talking - Léon

 Top of the World - We are I.V (teaser uniquement mais dispo sur Spotify)

 Ain't Your Mama - Jennifer Lopez

 All my Love - Major Lazer feat. Ariana Grande & Machel Montano (Remix)

 If I can't have you - Jess Glyne

 Kiss it Better - Rihanna 

 

J'espère que certains titres vous auront plu, n'hésitez pas à me dire en commentaire quels morceaux vous écoutez en ce moment!

Playlist Printemps 2016
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou : ) <br /> ele est sympa ta playlist . <br /> One dance , c'est ma chanson du moment :) <br /> bisous <br /> 'enjoydeby.overblog )
Répondre
C
Merci!!!
D
Hey ,sympa ta playlist , j'écoute certaines musiques que tu à présentée , de plus tu ma fait découvrir des musiques assez cool , ainsi que des musiques dont je ne connaissais pas le titre, ni le nom de l'artiste , donc je suis trop contente :<br /> Bisous !
Répondre
C
Merci beaucoup ma belle! Ça me fais plaisir que ça t'ai été utile ;) bisous!
A
J'écoute aussi la plupart de ces chansons, surtout en ce moment One Dance qui est un gros coup de cœur :)
Répondre
C
Oui elle est super mais on commence à l'entendre partout :/