Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Spicy Roses

Le blog lifestyle d'une jeune passionnée de mode, beauté, voyages et plus! ♥

Le pantalon à rayures

Le pantalon à rayures

Hello tout le monde 

Les rayures, qu'elles soient verticales, horizontales, bleues, blanches ou noires, elles restent indémodables. La pièce maîtresse de ce look est ce pantalon à rayures verticales noires et blanches, j'aime beaucoup, ça allonge la silhouette et donne un côté rock et élégant à la fois. Il y a quelques jours, j'ai reçu ma commande Missguided dont je vous ai parlé dans l'article précédent. Parmis ces article, une de mes pièces favorites est ce haut blanc décolleté à col montant. Je l'ai associé à ce pantalon, je trouve qu'ils vont très bien ensemble.

Le pantalon à rayures
Le pantalon à rayures

Ce haut décolleté à col montant est fluide et très agrébale à porter. Il ajoute une touche plus "habillée" à la tenue, qui peut donc se porter de jour comme de soir. Le pantalon rayé donne un effet "rock" mais les rayures sont fines et ajoute un peu d'élégance. Cependant, il reste décontracté en matière élastique et près du corps, ce qui contraste avec la fluidité du top.

Une veste en similicuir noir pour parfaire le tout. Et oui, vous la voyez souvent cette petite veste mais c'est une de mes préférées. Le similicuir contraste une nouvelle fois avec les deux autres matières.

Mes creepers ressemblent très fortement aux Puma de Rihanna mais celles-ci viennent de chez Public Desire. J'aime beaucoup la couleur daim et leur forme avec les semelles légèrement compensées. Elle décale le look d'un simple blanc et noir. En plus les couleurs nude en ce moment c'est la grande tendance, j'aime beaucoup!

Et ma montre, c'est une Morris York, avec le bracelet rose pastel, ça change et c'est parfait pour le printemps. Vous avez -10% de réduction pour tout achat sur le site Morris York  avec le code "CAMILLEROSARIO", mais attention cette offre est limitée!

Le pantalon à rayures
Le pantalon à rayures
Le pantalon à rayures
Le pantalon à rayures
Le pantalon à rayures
Le pantalon à rayures
Le pantalon à rayures

Top décolleté à col montant - Missguided

Jegging à rayures - H&M

Veste similicuir - Subdued

Creepers Yinka - Public Desire

Montre Petra - Morris York

 

Et voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé et à me suivre sur les réseaux sociaux pour être au courant de la sortie de mes articles! A bientôt. xx

Instagram: @camillerosario_

Twitter: @spicyrosesblog

Facebook: Spicy Roses

Le pantalon à rayures
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article