Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Spicy Roses

Le blog lifestyle d'une jeune passionnée de mode, beauté, voyages et plus! ♥

My Bucket List

My Bucket List

Hello tout le monde 

En ce moment, j'ai eu beaucoup de temps pour réfléchir à ce que je voulais faire dans ma vie. Beaucoup de choses me sont venues à l'idée et j'avais envie de les partager avec vous. Certaines paraissent banales et d'autres un peu plus originales, le but étant de toutes les réaliser.

Voyager, découvrir le monde

J'adorerais voyager et découvrir les merveilles du monde, voir des choses magnifiques et dépaysantes. La Thaïlande, l'Amérique du Sud, New York, l'Australie, la Polynésie, l'Islande, et j'en passe....

Me faire tatouer

Un tatouage... même plusieurs... ça serait le rêve mais je suis trop indécise pour me lancer pour le moment.

 

Devenir photographe professionelle

J'adore prendre des photos, tout le temps, de ce qui m'entoure, m'inspire, et j'aimerais en faire mon métier.

 

Nager avec des dauphins 

J'adore les dauphins et j'ai toujours rêvé de pouvoir nager et jouer avec eux.

Devenir trilingue

J'adore les langues latines, je parle déjà l'italien et l'espagnol mais j'aimerais pouvoir parler ces langues couramment, devenir trilingue.

Aller à la Fashion Week

La fashion Week quand on aime la mode c'est juste LE truc à faire! Que ce soit à Paris, New York ou Milan, j'adorerais y aller. 

 

Faire un road trip le long de la West Coast

On a tous vu ces road trips de rêve dans les films mais j'aimeris vraiment en faire un, sur la côte ouest des Etats Unis (si possible...).

 

Poursuivre mon blog

Continuer à faire des articles. Et oui, parce que j'adore écrire ici, partager des choses avec vous, j'aimerais échanger encore plus et agrandir cette petite communauté

Adopter un petit chat

Ca ne saurait tarder, j'ai déjà deux chats chez mes parents mais quand je déménagerai en Septembre je pense fortement adopter un petit chat, en fait c'est même sûr!

 

Aider les autres, faire une mission humanitaire

Faire une mission humanitaire dans les pays qui sont en difficulté me paraît indispensable. Enfin aider les autres d'une manière ou d'une autre humanitairement.

 

Donner mon sang 

Je n'ai jamais pu le faire car il faut peser un certain poids pour être autorisé à donner son sang. Mais depuis que j'ai commencé le sport, j'ai pris du poids alors en continuant de me muscler je pourrais surement avoir le droit de donner mon sang. Je trouve ça important quand on est en bonne santé et apte à donner de pouvoir aider ceux qui en ont besoin.

Atteindre mes objectifs sportifs et être en super forme

Depuis que je vais à la salle, je vois que j'ai plus d'endurance, de force et ça fait vraiment plaisir de voir que les efforts qu'on fournis commencent à payer. Mais j'aimerais aller encore plus loin, que le sport fasse partis de mon rythme de vie, mon quotidien. Et en option j'aimerais également avoir le corps de mes rêves!

 

Participer à une Colorun

Une colorun pour ceux qui ne savent pas c'est une course où l'on se jettent tous des pigments de couleurs. Je trouve qu c'est très convivial et on ne se sent pas oppressé par la performance, on fait ça pour le fun d'avoir participé. Je ne me sentais pas trop de le faire avant mais depuis que j'ai commencé le sport en salle, j'ai beaucoup plus d'endurance, donc ce serait fort probable que j'y participe cette année, en tout cas j'adorerais!

 

Caresser un tigre

J'ai toujours adorer les tigres, mais ils ne sont malheureusement plus très nombreux à l'échelle de la planète. Alors j'aimerais pouvoir en approcher un et pouvoir le caresser, sous surveillance bien sûr!

Monter sur le dos d'un éléphant

Les balades à dos d'éléphants m'ont toujours tenté et je sais que si j'avais l'occasion de pouvoir en faire une un jour, je n'hésiterais pas une seconde!

 

Apprendre le surf

Dès que je vois une personne faire du surf ça me donne vraiment envie d'apprendre à en faire. On m'a déjà proposé et j'ai timidement décliné la proposition car j'ai une vraie peur de la mer ce qui peut se trouver sous nos pieds, à savoir les requins! Je sais il n'y en a pas partout, mais même dans les lacs j'ai l'impression qu'il y en a sous moi. Alors ça serait également une victoire personnelle que de pouvoir vaincre cette peur là et pratiquer le surf.

Voyager en classe affaire d'un avion

Voyager en classe affaire ça doit vraiment être top! Surtout dans un avion, vous savez avec le menu alléchant, les films à disposition, les sièges super confortables et tout! 

Sauter en parachute

Je pense qu'il faut réussir à ne pas avoir peur de sauter dans le vide, se lâcher et profiter. J'aimerais beaucoup sauter en parachute au moins une fois dans ma vie!

 

Avoir totalement confiance en moi

Petit point psychologique cette fois mais j'aimerais qu'en grandissant j'apprenne à avoir confiance en moi, à ne plus douter, me rabaisser et croire en ce que je suis et ce que je fais.

Vivre à Rome, Barcelone, New York, Sydney et au Costa Rica

J'aimerais vivre dans ces villes, m'imprégner de la culture et en faire mon quotidien pendant un petit bout de temps.

 

Ne rien regretter au moment de mourrir

Avoir réalisé ce qu'il y a sur cette liste (et bien plus encore) et n'avoir rien à regretter dans ma vie serait parfait.

 

 

J'espère que cet article vous aura plu, dites moi en commentaire quels rêves vous auriez mis sur cette liste! En tout cas je vous souhaites de les réaliser.

A bientôt! xx

My Bucket List
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je te suis depuis très longtemps sur Insta, et je suis ton blog depuis le début. J'adore ta personnalité et tout ce que tu fais, tu m'inspires vraiment ! Continue comme ça
Répondre
C
Merci beaucoup ca me touche ce que tu dis là :) merci ma belle! xx
I
Je suis certaine, que tu y arriveras, accessoirement tu pourras m'héberger dans tous les magnifiques villes où tu souhaite habiter!!
Répondre
C
Aha avec plaisir!!! ;)