Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Spicy Roses

Le blog lifestyle d'une jeune passionnée de mode, beauté, voyages et plus! ♥

A touch of Grey

A touch of Grey

J'aime beaucoup cette tenue, elle mélange un peu le côté streetstyle et le côté "romantique". Je ne sais pas vous mais moi j'adore porter du gris, alors ici je l'ai associé avec du noir afin de faire ressortir une unique pièce grise. Un vent des 70's se fait quand même ressentir avec le lacet et la jupe taille haute. Le contraste gris/noir est assez sympa et change du N&B.

La jupe et le haut sont texturés ainsi que les chausures, je trouve que ça rajoute du caractère à la tenue. Elle est tout à fait portable pour tous les jours, les chaussures plates à plateformes sont super confortables et les vêtements aussi. Avec une petite veste en similicuir, ça passe super bien et ça donne un petit côté biker. J'ai quand même mis des collants fins parce qu' on va dire qu'en ce moment le temps c'est pas trop ça...

Beaucoup d'éléments de cette tenue viennent de la marque Subdued, j'ai fais une revue si vous voulez en savoir plus!

A touch of Grey
A touch of Grey
A touch of Grey
A touch of Grey

Top manches longues - Subdued

Jupe - Brandy Melville

Veste similicuir - Sudued

Chaussures - Minelli

Boucles d'oreilles - Subdued

Et vous, vous aimez? ♥

A touch of Grey
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'adore cette tenue :) Ton haut est superbe *-*
Répondre
C
Merci beaucoup! Oui je craque chez Subdued à chaque fois que j'y vais, j'adoore! ;)