Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Spicy Roses

Le blog lifestyle d'une jeune passionnée de mode, beauté, voyages et plus! ♥

✈ Envies de voyage: Yucatán, Costa Rica, Andalousie,...

Hello tout le monde! 

Nous voilà en 2016! Qui dit nouvelle année dit nouvelles résolutions, nouveaux objectifs, nouvelles envies.... Vous l'aurez deviné, aujourd'hui je vous parle de mes envies de voyage pour un futur proche (ou lointain..)! Je vous livre ici mon top 5 des destinations qui me font envie sachant que certains voyages sont plus réalisables que d'autres...

✈ Envies de voyage: Yucatán, Costa Rica, Andalousie,...
✈ Envies de voyage: Yucatán, Costa Rica, Andalousie,...
✈ Envies de voyage: Yucatán, Costa Rica, Andalousie,...
✈ Envies de voyage: Yucatán, Costa Rica, Andalousie,...

Yucatán

Le Yucatán est une magnifique péninsule du Sud-Est du Mexique. J'adorerais y aller pour visiter les temples maya et voir ses superbes paysages comme les cénotes, ces gouffres remplis d'eau.

 

✈ Envies de voyage: Yucatán, Costa Rica, Andalousie,...
✈ Envies de voyage: Yucatán, Costa Rica, Andalousie,...
✈ Envies de voyage: Yucatán, Costa Rica, Andalousie,...
✈ Envies de voyage: Yucatán, Costa Rica, Andalousie,...
✈ Envies de voyage: Yucatán, Costa Rica, Andalousie,...
Costa Rica
Depuis cet été je m'interesse de plus près à l'Amérique centrale et plus particulièrement au Costa Rica pour la richesse et la beauté de ses paysages. La nature est encore très préservée là-bas et entre casacades, forêts, volcans et plages paradisiaques, y voyager serait un véritable dépaysement.
 
✈ Envies de voyage: Yucatán, Costa Rica, Andalousie,...
✈ Envies de voyage: Yucatán, Costa Rica, Andalousie,...
✈ Envies de voyage: Yucatán, Costa Rica, Andalousie,...
✈ Envies de voyage: Yucatán, Costa Rica, Andalousie,...
✈ Envies de voyage: Yucatán, Costa Rica, Andalousie,...

Andalousie

Séville, Cordoue, Grenade, Malaga, Cadiz, toutes ces villes d'Andalousie me font envie! J'ai toujours adoré l'Espagne mais n'y ai voyagé que très peu pour l'instant. L'Andalousie me fait tout partculièrement envie par son architecture, ses montagnes et falaises comme le caminito del Rey à Malaga (une via ferrata le long d'une paroi escarpée du Desfiladero de los Gaitanes surnommé "le plus dangereux du monde") ou encore la réserve naturelle d'El Torcal.

 

✈ Envies de voyage: Yucatán, Costa Rica, Andalousie,...
✈ Envies de voyage: Yucatán, Costa Rica, Andalousie,...
✈ Envies de voyage: Yucatán, Costa Rica, Andalousie,...
✈ Envies de voyage: Yucatán, Costa Rica, Andalousie,...

Venise

Ah, Venise... Visiter cette ville a toujours été un rêve pour moi. Fan des beaux paysages, de la culture et de l'art italien, Venise est l'endroit rêvé. L'idéal serait d'y aller fin Janvier, début Février, durant le Carnaval. J'aimerais visité le palais des Doges et la Gallerie dell'Academia de Venise, en passant par la place San Marco et le Grand Canal. C'est une ville vraiment à part, immergée et authentique.

 

✈ Envies de voyage: Yucatán, Costa Rica, Andalousie,...
✈ Envies de voyage: Yucatán, Costa Rica, Andalousie,...
✈ Envies de voyage: Yucatán, Costa Rica, Andalousie,...
✈ Envies de voyage: Yucatán, Costa Rica, Andalousie,...
✈ Envies de voyage: Yucatán, Costa Rica, Andalousie,...
✈ Envies de voyage: Yucatán, Costa Rica, Andalousie,...

Australie

L'Australie est tellement vaste que c'est impossible de tout visiter en une seule fois, à moins de rester y vivre un petit bout de temps.. Mais j'ai déjà quelques idées de ce que j'aimeris voir. Le Kings Canyon, dans le Watarrka National Park, le blue lake à Mount Gambier, Hervey Bay et ses baleines, l'île Kangourou (qui porte bien son nom), Sydney, Brisbane, et bien d'autres...

C'est tout pour aujourd'hui, faîtes moi savoir vos destinations de rêve en commentaire!

✈ Envies de voyage: Yucatán, Costa Rica, Andalousie,...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour. Nous avons les mêmes envies de voyage. Je suis déjà parti au Costa Rica et je te conseille vivement d’y aller, car les gens sont merveilleux et les paysages plus beaux les uns que les autres. J’aimerai aussi aller au Yucatán et j’ai même pensé pendant un moment prendre un crédit sur https://www.sofinco.fr/ afin de le financer, mais j’attends encore un peu avant de me lancer, car je ne veux pas finir toutes mes économies non plus. J’irai peut-être en juillet prochain, pour mon 23e anniversaire de mariage avec mon Gégé. Sur ce, bisou et à la prochaine.
Répondre
J
De rien ma puce. Bonne journée. xoxo
C
Merci pour tous tes petits commentaires, ça me fait énormément plaisir! Je prend note pour le Costa Rica, merci beaucoup!
E
C'est un très bon pays, avec un paysage varié sous un ciel bleu....des gens sympas, une riche diversité culturelle et de très bonne bouffe.
Répondre
C
Merci beaucoup! Je prend note ;)
I
Magnifique, tu es toute jeune tu as encore plein de rêves à réaliser!!
Répondre
C
Oh que oui et j'espère qu'ils se réaliseront!!! Merci! :)
P
http://laveritenevousplaira.wix.com/laverite#!informations/c21ta
Répondre