Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Spicy Roses

Le blog lifestyle d'une jeune passionnée de mode, beauté, voyages et plus! ♥

Une peau parfaite avec Frank Body

Une peau parfaite avec Frank Body
Hello tout le monde 

Aujourd'hui je vous présente les produits Frank Body, des produits de soin pour la peau à bases d'ingrédients naturels. Frank Body est reconnu surtout pour son fameux gommage au café, mais ils proposent également des beurres de corps, nettoyant et hydratant pour le visage, baumes à lèvres,... J'ai testé la gamme pour le visage, je vais vous dire ce que j'en ai pensé mais avant, une petite présentation s'impose!

Présentation

Frank Body est une marque 100% australienne, les produits sont conçus et fabriqués à Melbourne. Leur philosophie: "Let's be Frank, skincare should be simple". Et en effet, la totalité de leurs produits sont fait à partir d'ingrédients d'origine 100% naturelle: huile de coco, extrait de menthe, cannelle, beurre de karité, café,... Et bien sûr, non testé sur les animaux!

Une peau parfaite avec Frank Body
Le packaging

Il est simple, 100% recyclé. La forme de l'emballage est vraiment originale je trouve, on a pas l'habitude de voir des produits pour la peau dans ce genre d'emballage, c'est innnovant. Et puis la petite phrase "Coffee, the answer to everything" est là pour donner une petite touche " d'humour" avec une part de vérité... Et puis ça personnalise l'emballage et le rend plus attrayant.

Une peau parfaite avec Frank Body
Une peau parfaite avec Frank Body
La gamme visage

3 étapes pour une peau parfaite: Une peau lisse, nette et douce!

Une peau parfaite avec Frank Body
Nettoyant 180ml (19.95€) - Gommage 125ml (19.95€) - Crème hydratante 80ml (21.95€)

Nettoyant 180ml (19.95€) - Gommage 125ml (19.95€) - Crème hydratante 80ml (21.95€)

Une peau parfaite avec Frank Body
LE GOMMAGE
++  
  • La texture, très agréable et cremeuse. Ne colle pas et s'applique bien.
  • L'odeur! Ca sent vraiment bon le café mais l'odeur est assez forte alors pour celles qui n'aiment pas, vous êtes prévenues...
  • La couleur, j'ai plus confiance en des produits qui ont une couleur plus naturelle comme un brun café plutôt qu'une crème archi blanche avec des billes bleues turquoises.
-- 
  •  Les grains de café que contient ce gommage sont naturels, certes, mais assez gros donc c'est un gommage qui décape en profondeur! Alors d'accord après on a la peau toute douce mais pour certaines qui ont la peau sensible je ne recommande pas... Vous risqueriez d'être rouge comme une tomate juste après!
Ses bienfaits: 

Nettoie les pores en profondeur, lisse le grain de peau et aide à réduire cicatrices et marques.

Une peau parfaite avec Frank Body
LE NETTOYANT
++
  • La couleur du charbon, pour les mêmes raisons que le gommage.
  • La texture, douce et légère
  • L'odeur, des noix et des plantes. Mais l'odeur de noix est prédominante.
--
  • La texture, bien qu'elle soit douce et légère, nous glisse parfois entre les doigts et tombe au fond du lavabo...
  • L'application: ce nettoyant ne mousse absolument pas! C'est surement plus naturel mais psychologiquement, je pense que je me sens plus propre lorsque ça mousse bien (je sais c'est bête).
Ses bienfaits:

Elimine les impuretés, nettoie les pores et aide à réduire les inflammations et l'inconfort des peaux sèches.

Une peau parfaite avec Frank Body
La crème hydratante
++
  • Texture douce, légère et super agréable! 
  • L'application est super facile et la crème pénètre rapidement, on sent déjà quelques secondes après l'application que la peau est toute douce! 
  • Une odeur de noix délicieuse.
--

Pas de points négatifs.

SES BIENFAITS:

Aide à reduire les imperfections, effacer les cicatrices et réhydrater les peaux sèches.

BILAN 

Des produits naturels de qualité, une marque simple avec sa touche d'humour qui la rend attachante. En plus, engagée dans le respect des animaux et la préservation de l'environnement. J'ai une peau plus douce et les quelques imperfections que j'avais de temps en temps on disparu. Mon grain de peau s'est aussi affiné, je ne pouvais pas rêvé mieux. J'aimerais maintenant tester leur gommage au café pour le corps, qui a fait leur réputation.

→ DELAI ET LIVRAISON

La livraison est gratuite! J'ai reçu mon colis en à peine une semaine, rien à redire.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ♡ xx 

 

Une peau parfaite avec Frank Body
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je ne connaissais pas cette marque, à tester merci =)
Répondre
C
Derien c'est fait pour ca ;)
N
Coucou <br /> Je ne connaissais pas cette marque, les produits ont l'air bien<br /> Merci pour cette découverte.<br /> N'hésite pas à faire un tour sur mon blog <br /> <br /> http://sharemystylebyngouiha.com/
Répondre
C
Derien, j'y ferais un tour ;)